Sonic the Hedgehog iPhone

3.2.1

Maintenant vous allez rejouer avec un de vos personnages préférés de SEGA sur smartphone grâce à la version remastérisée de Sonic the Hedgehog pour iOS

8/10 (5 Votes)

Les jeux classiques des années 90 sont en train de revivre une deuxième jeunesse grâce aux plateformes comme Steam, mais aussi aux capacités des nouveaux et modernes dispositifs mobiles quo ont réussi que chacun de nous porte dans la poche une console portable. Et de fait, l’industrie du jeu-vidéo s’en ait rendu compte et elle a lancé des rémastérisations et des versions actualisées de certains des jeux les plus emblématiques, maintenant adaptés à Android et iPhone.

Un des meilleurs exemples est ce Sonic the Hedgehog pour appareils iOS comme l’iPhone et l’iPad, avec lequel vous pourrez apporter le célèbre hérisson bleu de SEGA de retour à votre smartphone en plein 2017 et revivre toutes les aventures auxquels vous participiez il y a plus de vingt ans sur la Master System ou la Mega Drive.

Sonic arrive sur iPhone sur un jeu aussi frénétique qu’à l’époque.

L’histoire n’a pas trop changé depuis : beaucoup de niveaux à réussir, des ennemis à vaincre, des anneaux à récupérer et des obstacles à éviter pour éliminer Dr. Eggman et ses acolytes. Mais soyez tranquille, vous ne serez pas seul sur ce jeu qui dispose aussi d’une version pour Android en format APK téléchargeable sur la Play Store. Vous serez accompagnez du sympathique Tails et vous pourrez même choisir jouer avec Knuckles sur un de ces nouveaux modes de jeu.

Nouveautés quant à la versions classique de Sonic

Pouvoir jouer avec le personnage des rastas rouges est une des grandes nouveautés de cette version mobile quant à l’édition d’origine parce que, à l’époque, il fit sa première apparition uniquement à la version 3. Mais grâce au mode « Attaquer le Patron », nous pouvons choisir un des personnages les plus aimés de ce jeu.

Ce n’est pas la seule différence, nous affrontons aussi des nouveaux boss créés spécialement à l’occasion et nous découvrirons même des nouveaux environnement comme le Hidden Palace Zone, qui rejoint d’autres scénarios connus comme Casino Night et Chemical Plant. Ce qui n’a pas changé c’est la licence, qui continue d’être payante.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette semaine
Cette semaine
161,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté