Sonic The Hedgehog Android

2 3.1.5

Revivez les aventures du mythique hérissons bleu de SEGA, toute une icône des jeux-vidéo des annés 90 avec la version pour Android de Sonic The Hedgehog

8/10 (7 Votes)

Sonic, ce hérisson bleu qui allait à toute vitesse sur l’écran à récupérer des anneaux dorés et possiblement le personnage le plus emblématique de SEGA pour ceux que nous jouions à ses consoles de jeux durant les années 90, avec l’autorisation d’Alex Kidd. En pleine année 2017 vous pouvez continuer de profiter de Sonic avec un jeu aussi trépidant que les originaux, mais remastérisé pour les nouvelles plateformes mobiles, Android et iPhone.

Avec le téléchargement de l’APK de ce jeu à votre smartphone ou tablette, vous allez revivre les aventures auxquelles vous allez jouer avec Sonic et son inséparable Tails avec l’intention de vaincre le méchant Eggman et des dizaines de chefs finaux créés spécialement à l’occasion sur ce Sonic The Hedgehog 2 pour dispositifs mobiles.

Caractéristiques principales

Parcourez du premier au dernier niveau, en découvrant les nouveaux pouvoirs spéciaux du hérisson le plus célèbre de SEGA, et en profitant des différentes caractéristiques et fonctionnalités d’un titre qui fera les délices des plus nostalgiques.

  • Choisir entre jouer avec Sonic, Tails ou même Knuckles.
  • Surmonter les ennemis et les obstacles pendant que vous allez sur l’écran à toute vitesse.
  • Affronter Dr. Eggman et ses acolytes.
  • Nouveau mode de jeu « Attaque au Boss ».
  • Revivre des scénarios comme Casino Night et Chemical Plant, et en découvrir des nouveaux comme Hidden Palace Zone.

Par contre, ce n’est pas le jeu parfait, car il n’est pas gratuit. Vous devrez dépenser quelques euros si vous voulez profiter de ce classique. Mais bon, il n’était pas gratuit non plus à l’époque de la Master System ou de la Mega Drive. Ce n’est pas si grave.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Sega
Cette année
Cette année
46,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté